Ce n'est vraiment pas difficile à comprendre.

CACTO est fière d'être la première entreprise de mode à empreinte carbone négative des Amériques. Cela signifie que nos activités commerciales ont pour résultat de capturer le CO2 dans l'environnement. Nous éliminons le CO2 de l'environnement avec chaque article que nous produisons et vendons. Major.

Grâce à un partenariat avec l'organisation suisse à but non lucratif On A Mission, nous avons mesuré et compensé 150 % des émissions totales de CO2 de l'entreprise par le biais d'un reboisement durable dans le monde entier. Afin de s'assurer que le processus de mesure et de compensation reste précis, il aura lieu tous les six mois pendant les dix prochaines années. En outre, l'entreprise vise à compenser au moins 1000% des émissions qu'elle génère d'ici à la fin de 2021.

On ne peut jamais compenser trop de CO2.

Nous avons mis en place des partenariats supplémentaires pour garantir l'élimination continue du CO2 de l'environnement tout au long de nos activités.


Nous avons établi un partenariat avec EcoCart pour compenser chaque kilomètre de transport maritime que nous effectuons. Leur algorithme calcule les émissions de la fabrication et de l'expédition de chaque commande unique en tenant compte de facteurs tels que la distance d'expédition, le poids du colis et le type de produit. Toutes les contributions financent des projets de compensation certifiés dans le monde entier.





Nous nous sommes associés à Tree-Nation pour soutenir leur programme de lutte contre le changement climatique et la déforestation. Nous planterons un arbre pour chaque personne qui s'inscrira à notre bulletin d'information. Séquestration du CO2 n'a jamais été aussi facile - et c'est gratuit pour vous.

Pourquoi Madagascar ? (Criez à notre communauté malgache sur les médias sociaux)

  • C'est une nation qui compte plus de 200 000 espèces de plantes et d'animaux qui n'existent nulle part ailleurs sur la planète. C'est 75% des espèces que l'on trouve dans le pays
  • Plus de 90% des forêts originelles de Madagascar ont été détruites
  • Des estuaires entiers de mangroves ont disparu, laissant la terre nue s'écouler dans la mer.
  • Les mangroves améliorent la qualité de l'eau, offrant un habitat naturel aux poissons et autres créatures marines, sans lequel les coraux ne survivraient pas.
  • Les forêts de mangroves sont l'un des principaux réservoirs de "carbone bleu", terme donné au carbone accumulé dans les écosystèmes côtiers ou marins ; et, fait impressionnant, elles peuvent stocker jusqu'à quatre fois plus de carbone que les forêts terrestres.

Nous vous encourageons à soutenir ce merveilleux projet.

It really isn't hard to understand.

Climate Positive

CACTO is proud to be the first Carbon Negative fashion brand in the Americas. Meaning that our business operation results in CO2 being captured from the environment. We are removing CO2 from the environment with every item we produce and sell. Major.

Through a partnership with Swiss nonprofit organization On A Mission, we have measured and offset 150% of the company’s total CO2 emissions through sustainable reforestation worldwide. To make sure the measurement and offsetting process remains accurate, it will take place every six months for the next 10 years. Furthermore, the company aims to offset at least 1000% of the emissions it generates by the end of 2021.

You can never offset too much CO2.

We have additional partnerships in place to ensure the continuous removal of CO2 from the environment throughout our operation. 

 

We have partnered with EcoCart to offset every single mile of shipping we do. Their algorithm calculates the emissions of manufacturing and shipping each unique order by looking at things like shipping distance, package weight, and product type. All contributions fund certified offset projects worldwide. 

 

 

 

We’ve partnered with Tree-Nation to support their program with the fight against Climate Change and Deforestation. We'll plant a tree for every person that signs up to our newsletter. Sequestering CO2 has never been easier- and it's free for you.

Why Madagascar? (Shout-out to our Malagasy community on social media)

  • It’s a nation with over 200,000 species of plants and animals that don’t exist anywhere else on the planet. That is 75% of species found in the country
  • More than 90% of Madagascar’s original forests have been destroyed
  • Entire mangrove estuaries are gone, leaving the bare earth to wash away into the sea. 
  • Mangroves improve the quality of the water, providing a natural habitat for fish and other sea creatures, without which corals would not survive.
  • Forests of Mangroves are one of the world's principal stores of "blue carbon", a term given to carbon accumulated in coastal or marine ecosystems; and impressively, they can store up to four times as much carbon as land based forests.

We encourage you to support this wonderful project.